Aller au menu Aller au contenu

> La fédération > Actualités

Focus sur Maxime Wawrzyniak, intervenant au séminaire sur les approches alternatives pour des capteurs durables

Publié le 7 mars 2022
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

Focus sur Maxime Wawrzyniak, spécialiste dans le domaine de l’électronique imprimée et second intervenant de la demi-journée consacrée aux approches alternatives pour des capteurs durables.

Electronique imprimée

Electronique imprimée

Maxime WAWRZYNIAK est un spécialiste dans le domaine de l’électronique imprimée, titulaire d'un master en formulation et chimie industrielle et d'un doctorat portant sur le développement de solutions conductrices transparentes par procédés d’impression dédiés aux applications Radio-Fréquences (notamment pour les télécommunications et la récupération d’énergie). Ces travaux de thèse menés à Grenoble au sein de l’IMEP-LaHC et du LGP2 ont permis le développement de solutions innovantes et performantes (dans le domaine du smart building par exemple).

Il vient d'intégrer la société ADDEV Materials en tant que chef de projet innovation pour le développement de solutions agiles et performantes dans le domaine de l’électronique imprimée. Cette société a été créée en 2006, elle compte aujourd'hui plus de 650 personnes et 15 sites industriels dans le monde pour un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros. En tant que concepteur et fabricant de solutions matériaux durables sur-mesure pour l’Industrie – rubans adhésifs, mousses, films techniques, colles et produits chimiques - elle agit pour la performance industrielle responsable de ses clients sur les marchés Aerospace & Defense, Mobility & Industries et Healthcare & Hygiene. Fabricant, Distributeur expert, elle intègre également un réel savoir-faire en matière de :
- Converting de films techniques et solutions adhésives
- Conditionnement et dosage sur mesure de produits chimiques
Pour vous inscrire
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 7 mars 2022

Université Grenoble Alpes